Le Commissaire à la lutte contre la corruption (Commissaire) s'est engagé dans son Plan d'action à l'égard des personnes handicapées 2017-2020  (955 Ko)  à réduire les obstacles quant à l'accessibilité au site Internet ainsi qu'aux documents s'y rattachant.

 

Les contenus se veulent conformes au Standard sur l'accessibilité des sites Web (SGQRI 008 2.0), modernisé en 2018. Toutefois, il est possible que certaines pages ou certains documents ne respectent pas uniformément le Standard. C'est pourquoi des efforts réguliers sont consacrés à l'amélioration de la conformité de ce site dans la limite des ressources disponibles.

 

Vérification de l'accessibilité

Nous avons utilisé les outils informatiques suivants afin de vérifier la conformité de notre site au standard sur l'accessibilité du Web adopté par le gouvernement du Québec :

 

Besoin d'aide?

Si vous avez besoin d'assistance pour consulter du contenu ou pour remplir un formulaire, veuillez communiquer avec nous.

 

En vertu de la politique sur L'accès aux documents et aux services offerts au public pour les personnes handicapées, le Commissaire s'efforcera de fournir à toute personne qui en fera la demande le document demandé dans un média qui lui est accessible et qu'elle peut utiliser.

 

 

Dernière mise à jour : 28 septembre 2018

 Partager    Imprimer
Logo gouvernement du Québec
Politique de confidentialité | Accès à l'information | Politique linguistique | Accessibilité
© Gouvernement du Québec